Focus sur les petites imprimantes à plat de bureau UV et DTG.
86-18566233796 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Quelle est la différence entre RVB et CMJN dans le cas d'une imprimante à jet d'encre?

décembre 5, 2021

Quelle est la différence entre RVB et CMJN dans le cas d'une imprimante à jet d'encre?

Le modèle de couleur RVB correspond aux trois couleurs primaires de la lumière. rouge, Vert, et bleu. Ces trois couleurs primaires, qui ont des proportions différentes qui peuvent créer une gamme de couleurs. En théorie, vert, la lumière rouge et bleue pourrait être combinée avec d'autres nuances.

Il est également connu sous le nom de KCMY, CMY est l'abréviation de jaune, cyan et magenta. Ce sont les couleurs qui composent les intermédiaires en RVB (trois nuances de lumière primaires) combinés par paires qui sont la couleur complémentaire du RVB

Avant d'entrer dans les détails, considérons ces:

Dans l'image il est clair que la couleur CMJ est un mélange soustractif. C'est la principale distinction, alors pourquoi notre imprimante photo et notre imprimante UV sont KCMY? Cela est dû au fait que la technologie actuellement utilisée ne peut pas produire de pigments de haute pureté. Le mélange tricolore peut être un peu différent du noir habituel, mais à la place c'est un rouge foncé, ce qui nécessite c'est une encre noire spéciale qui peut neutraliser.

Théoriquement, RVB est en fait la couleur naturelle, quelle est la couleur que l'on trouve dans toutes les choses naturelles que nous pouvons voir.

Dans les temps modernes, Les valeurs de couleur RVB sont affichées sur des écrans classés par couleurs vives. Cela est dû à la pureté de la lumière qui est la meilleure, et donc la couleur la plus précise reflète les valeurs de teinte RVB. Nous pourrions donc également classer les couleurs visibles en couleurs RVB..

Contrairement à ça, le KCMJ 4 les couleurs représentent des motifs de couleurs spécifiquement destinés à l'impression industrielle. Ils ne sont pas lumineux. Tant que le motif de couleur est imprimé sur une variété de supports à l'aide d'un équipement d'impression moderne. Le mode couleur peut être classé dans le mode KCMY.

Jetons un coup d'œil au contraste du mode de couleur RVB , et KCMY les modes de couleurs dans Photoshop:

(généralement la conception graphique comparera généralement les différences entre deux couleurs du but de l'impression déchirure)

Photoshop a mis en place deux modes de couleurs RVB et KCMY pour faire une distinction. En fait,la différence n'est pas grande après impression, mais si traiter l'image en RIP avec le modèle RVB,vous verrez que le résultat de l'impression est une grande différence par rapport à la photo originale.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Blog, Nouvelles , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • Imprimante EraSmart

    imprimante uv
    imprimante DTF
    Imprimante DTG
    Presse à chaud
    Imprimeur publicitaire

  • Outils d'impression

    four DTF
    Presse à chaud
    Machine à découper
    Tasse transfert de chaleur
    Machine de laminage

  • Consommables

    Encre à imprimer
    Cas de téléphone portable
    Produit en verre
    Liquide nettoyant
    Coton-tige

  • Contactez-nous

    WhatsApp:+8618566233796
    WeChat: +8618566233796
    Mobile: +8618566233796
    toile:www.erasmart.com

Focus on desktop small flatbed printer UV and DTG.

Blog

» Blog

What is what is the distinction of RGB as well as CMYK in the case of an Inkjet printer?

December 5, 2021

What is what is the distinction of RGB as well as CMYK in the case of an Inkjet printer?

RGB color model is the three primary colors of light. Red, Green, and Blue. These three primary colors, that have different proportions that can create a range of colors. In theory, green, red and blue light could be combined with other shades.

It is also known as KCMY, CMY is short for yellow, cyan and magenta. These are the colors that make up the intermediates in RGB (three primary shades of light) combined in pairs that are the complementary color of RGB

Before we get into the details, let’s consider these:

In the image it is clear that the color CMY is subtractive mixing. This is the main distinction, so why is our photo printer and UV printer is KCMY? This is due to the fact that the technology currently in use cannot produce high-purity pigments. The tricolour mix can be a bit different from usual black, but instead it is a dark red, which requires it is a special black ink that can neutralize.

Theoretically, RGB is actually the natural color, which is the color that is found in all natural things we are able to see.

In modern times, RGB color values are displayed on screens which is classified by bright colors. This is due to the purity of light is the best, and therefore the color that is most accurate reflects RGB hue values.So we could also categorize the visible colors as RGB colors.

Contrary to that, the KCMY 4 colors represent color patterns that is specifically intended for industrial printing. They are non-luminous.As long as the color pattern is printed on a variety of media using modern equipment for printing The color mode could be classified under KCMY mode.

Let’s take a take a look at the contrast of RGB color mode , and KCMY the color modes in Photoshop:

(usually graphic design will typically compare the differences between two colors of the purpose of rip printing)

Photoshop set up two color modes RGB and KCMY to make some distinction.In fact,the difference is not big after printed out, but if deal picture in RIP with RGB model,you will see the printing result is big difference compare with original photo.

CATEGORY AND TAGS:
Blog, News , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Maybe you like also

  • EraSmart Printer

    uv printer
    DTF printer
    DTG printer
    Heat press machine
    Advertising printer

  • Printer tools

    DTF oven
    Hot Press
    Carving machine
    Mug heat transfer
    Laminating machine

  • Consumables

    Printing INK
    Cellphone case
    Glass product
    Cleaning fluid
    Cotton swab

  • Contact Us

    WhatsApp:+8618566233796
    WeChat: +8618566233796
    Mobile: +8618566233796
    Web:www.erasmart.com