Focus sur les petites imprimantes à plat de bureau UV et DTG.
86-18566233796 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Ai-je besoin d'une imprimante DTF pour imprimer des T-shirts?

novembre 30, 2021

Ai-je besoin d'une imprimante DTF pour imprimer des T-shirts?

Quelle est la raison pour laquelle l'imprimante DTF est active sur le marché? Il y a beaucoup de machines disponibles qui impriment des T-shirts. Ils comprennent des imprimantes de grande taille, des machines à rouleaux, des équipements d'impression d'écrans. en outre, il existe des imprimantes à injection directe plus petites pour l'impression numérique, le transfert de chaleur offset ou l'équipement de secouage de poudre. Ce sont les équipements les plus populaires disponibles actuellement. Tout le monde a un certain niveau de reconnaissance.

je pense que, après avoir lu cette première section, beaucoup de lecteurs ont déjà une idée générale en tête. Quelle est votre principale portée et direction commerciale? Aujourd'hui , nous nous concentrons sur l'impression de t-shirts à l'aide d'une imprimante DTF, puis introduisons d'autres techniques d'impression pour imprimer des t-shirts. Comparez les avantages et les bénéfices de ces types d'impression. Assurez-vous d'avoir une compréhension complète des options actuelles du marché.

1.Qu'est-ce qu'une imprimante DTF?

 

Les imprimantes DTF sont également appelées machine de transfert thermique offset et agitateur de poudre. Le nom est dérivé de l'effet qui est réellement créé par l'impression offset en couleur. Le motif est précis et réel, et peut surpasser les effets réels de l'image. Beaucoup l'ont qualifié de transfert de chaleur décalé en référence aux photographies Kodak. Aussi appelée imprimante DTF, c'est le petit , imprimante familiale que nous utilisons aujourd'hui.

L'imprimante DTF utilise de la fonte chauffée pour créer des impressions sur des films de transfert PET. La poudre thermofusible est fabriquée de manière professionnelle et est utilisée dans cet appareil. Le principe de base de cette machine est: L'agent de scorification pour le matériel d'impression est introduit dans le tissu. Cela crée de la fonte chaude, qui tombe alors et se lie. Il est nécessaire d'utiliser deux techniques d'impression différentes, l'impression offset et l'impression à l'encre.. Sans la combinaison étroite des deux techniques, il peut être difficile de fabriquer des produits avec les mêmes caractéristiques.

L'imprimante DTF utilise un ensemble complet de gel de silice à basse température et d'encre offset en quatre couleurs. Il est doux au toucher et a une excellente perméabilité à l'air, couleurs vives, photos vives et claires, et des couleurs vives résistant à l'étirement, excellente récupération; résistant au lavage (Jusqu'à 4 ou 5) Excellent pour transmettre les effets fins et superficiels des motifs. Il est protégé par les garanties environnementales SGS (Les textiles standard européens comprennent au total huit métaux lourds azoïques en plomb, phtalates, étain organique hydrocarbures aromatiques polycycliques formaldéhyde).

Les imprimantes DTF sont généralement employées par des travailleurs indépendants. Ils peuvent également être utilisés par une plus grande entreprise. C'est peut-être une agence ou un distributeur. L'imprimante DTF est un excellent choix pour transférer tous les types de vêtements de sport, vêtements de petits objets tels que, etc.. en utilisant un film PET. Les exemples comprennent: T-shirts ou pulls personnalisés, chapeaux et les tabliers et ainsi de suite. Maillots de bain divers, uniformes de vêtements de sport pour vêtements de baseball et de cyclisme, ainsi que des vêtements de yoga, etc.. ; divers petits produits, tasses, tapis de souris, des souvenirs, etc..

Le principal est les T-shirts. Il existe de nombreuses options pour les T-shirts. T-shirts en coton, t-shirts en polyester, T-shirts Lycra, t-shirts en mousseline de soie, etc.. Chaque T-shirt est livré avec un matériau unique. Si vous souhaitez créer vos propres designs et motifs sur la chemise. Il existe d'autres imprimantes qui peuvent être difficiles à utiliser. L'imprimante DTF peut être construite à partir de n'importe quel type de tissu, peu importe si le t-shirt que vous portez est 100% coton ou autre matière, qu'elle soit noire ou non, le blanc ou la couleur peut être transféré. L'article imprimé est lavable, a une excellente vitesse de couleur et est extrêmement respirant et confortable. Particulièrement en été chaud, c'est un excellent choix.

2.Alors, quel est le principal différenciateur de l'impression DTF et des imprimantes d'autres fabricants?

C'est surtout la quantité de T-shirts imprimés qui a été mise en avant dans l'article précédent. Si imprimé en grande quantité, vous pouvez vous attendre à d'énormes commandes de la part des principaux détaillants de t-shirts. Il est possible de choisir la sérigraphie et le coût de l'impression sur sérigraphie est assez abordable. En raison des faibles coûts d'impression de la sérigraphie sérigraphie, l'impression a lieu sous forme de fabrication de plaques, ce qui entraîne des coûts de fabrication de plaques et convient à une production à grande échelle.

La sérigraphie est la technique d'impression couleur il est difficile de faire le changement de couleurs en deux couleurs en fonction de l'image. Il est également difficile de refléter avec précision le changement de couleur selon l'image. Si vous cherchez à obtenir de la haute qualité, modèles de haute précision, alors la sérigraphie n'est pas la meilleure option. Il est extrêmement rapide et l'efficacité est élevée. Mais il y a des limitations de couleur ainsi qu'une grave pollution.

Si vous souhaitez créer des t-shirts personnalisés et passer seulement quelques commandes, il est possible d'utiliser une imprimante DTF ou une imprimante DTG. Il n'y a pas de limite d'ombre, ce qui est plus aléatoire. Souple, et plus apte à s'adapter aux fluctuations du marché. De plus, l'encre thermofusible et la poudre utilisée répondent aux normes de protection de l'environnement qui sont plus écologiques.. Il est en parfaite harmonie avec les normes internationales en vigueur.

Les imprimantes DTG n'ont pas besoin de créer une plaque et impriment directement le motif sur le tissu. l'effet de l'impression. Ce que vous voyez est ce que vous obtiendrez. En fonctionnement réel en cas de couleur foncée alors vous devez traiter le tissu avec le spray avant. Si le liquide utilisé pour le prétraitement n'est pas correctement manipulé, cela peut affecter l'effet de l'impression.

 

Le transfert thermique est une nouvelle méthode qui utilise la technologie de transfert thermique pour transmettre des images et des motifs créés sur les papiers de transfert thermique sur des tissus en utilisant la chaleur et la pression.. La méthode de transfert par sublimation thermique est principalement utilisée pour les fibres chimiques en polyester. Si la chaleur est transférée au tissu, l'encre est ensuite sublimée dans la fibre du tissu, et le résultat est vif et rapide. Obtenez le plein effet de l'impression graphique en utilisant la couleur de transition et la superposition riche.

L'utilisation de l'impression par transfert thermique est idéale pour les grandes entreprises pour gérer la production. Au début, le prix des équipements de transfert thermique décourage ceux qui voudraient s'aventurer sur le terrain. toutefois, ses caractéristiques uniques en font un concurrent indiscutable sur le marché. Et pendant longtemps, il a eu une influence significative sur notre vie quotidienne.

Êtes-vous attiré par cette pièce? Vous envisagez d'entrer dans le domaine ou souhaitez en savoir plus sur les imprimantes DTF? Nous vous invitons à nous contacter si vous êtes intéressé.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Blog, Nouvelles , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • Imprimante EraSmart

    imprimante uv
    imprimante DTF
    Imprimante DTG
    Presse à chaud
    Imprimeur publicitaire

  • Outils d'impression

    four DTF
    Presse à chaud
    Machine à découper
    Tasse transfert de chaleur
    Machine de laminage

  • Consommables

    Encre à imprimer
    Cas de téléphone portable
    Produit en verre
    Liquide nettoyant
    Coton-tige

  • Contactez-nous

    WhatsApp:+8618566233796
    WeChat: +8618566233796
    Mobile: +8618566233796
    toile:www.erasmart.com

Focus on desktop small flatbed printer UV and DTG.

Blog

» Blog

Do I require a DTF printers to printing T-shirts?

November 30, 2021

Do I require a DTF printers to printing T-shirts?

What is the reason DTF Printer active in the market? There are a lot of machines available that print T-shirts. They include large-size printers roller machines screens printing equipment. Additionally, there are smaller direct-injection printers for digital printing offset heat transfer or powder shaking equipment. These are the most popular equipments available currently. Everybody has a certain level of recognition.

I think that, after reading this first section, a lot of readers already have a general idea in their heads. What is your primary commercial scope and direction? Today , we are focusing on printing T-shirts using a DTF printer and then introduce other printing techniques to print T-shirts. Compare the advantages and benefits of these kinds of printing. Make sure you have an complete understanding of current market options.

1.What is an DTF printer?

 

DTF printers are also referred to as an offset heat transfer machine and a shaker of powder. The name is derived from the effect that is actually created by offset printing in color. The pattern is precise and real, and can outdo the actual effects of the image. Many have referred to it as offset heat transfer in reference to Kodak photographs. Also called DTF printer, it’s the small , family-sized printer we’re using today.

DTF printer makes use of heated melt to create prints onto PET transfer films. The hot melt powder is manufactured professionally and is used in this device. The basic principle of this machine is: The Slagging agent for printing material is introduced in the fabric. This creates hot melt, which then falls off and bonds. It is required to employ two different printing techniques offset printing and ink printing. Without the tight combination of both techniques, it can be difficult to make products with the same characteristics.

DTF printer uses a full set of silica gel at low temperatures and offset ink in four colors. It is soft to touch and has excellent air permeability, vibrant colors, vivid and clear photos, and vivid colors stretch-resistant, excellent recovery; wash-resistant (up to 4 or 5) Excellent at conveying the fine and shallow effects of patterns. It is protected by SGS Environmental safeguards (European standard textiles comprise total lead eight heavy metals azo, phthalates, organic tin polycyclic aromatic hydrocarbons formaldehyde).

DTF printers are typically employed by self-employed individuals. They can also be used by a larger company. Perhaps it’s an agency or distributor. The DTF printer is a great choice for transferring all types of sportswear, clothing small items such as, etc. by using PET film. Examples include: personalized T-shirts or sweaters, hats and the aprons and so on. Diverse swimwear, sportswear uniforms for baseball and cycling attire as well as yoga clothing and so on. ; various small commodities, mugs, mouse pads, souvenirs, etc.

The primary one is T-shirts. There are numerous options for T-shirts. Cotton T-shirts, polyester T-shirts, Lycra T-shirts, chiffon T-shirts, etc. Each T-shirt comes with a unique material. If you’d like to create your own designs and patterns on the shirt. There are other printers that might be difficult to use. The DTF printer can be constructed from any type of fabric, no matter if the T-shirt you are wearing is 100% cotton or another material regardless of whether it’s black, white or color is able to be transferred. The printed item is washable, has excellent speed of color and is extremely breathable and comfortable. Particularly in hot summer it’s a great choice.

2.So what’s the main differentiator in DTF printing and printers from other manufacturers?

It’s mostly the quantity of T-shirts printed that has been highlighted in the previous article. If printed in huge quantities, you can expect huge orders from the major T-shirt retailers. It is possible to choose screen printing and the cost of printing on screen is quite affordable. Due to the low printing costs of screen printing screen printing, printing takes place as plate making which incurs plate manufacturing costs and is appropriate for large-scale production.

Screen printing is the color printing technique it is difficult to make the change of colors into two colors based on the image. It also is difficult to accurately reflect the color change as per the image. If you’re looking to get high-quality, high-precision patterns, then screen printing is not the best option. It is extremely fast and the efficiency is high. But there are color limitations as well as serious pollution.

If you want to create customized T-shirts and place only a few orders it is possible to utilize DTF printer or DTG printer. There is no limit in shade, which is more random. Flexible, and more suited to adapt to market fluctuations. Additionally the hot melt ink and the powder utilized have met standards of environmental protection that are more eco sustainable. It’s in perfect harmony with current international standards.

DTG printers don’t need to create a plate and prints directly the pattern on the fabric. the effect of printing. What you see is what you will get. In actual operation in the event of dark-colored then you must treat the fabric with the spray before. If the liquid used for pretreatment is not properly handled it can affect the effect of printing.

 

Thermal transfer is a novel method that makes use of technology for thermal transfer to transmit images and patterns created on the thermal transfer papers onto fabrics using the use of heat and pressure. The method of dye-sublimation transfer is used primarily used for chemical fibers made of polyester. If the heat is transferred to the fabric the ink is then sublimated into the fiber of the fabric, and the result is vivid and quick. Get the full effect of graphic printing using the transitional color and rich layering.

The use of heat transfer printing is ideal for large-scale businesses to manage production. In the beginning, the price tag of equipment for thermal transfer discourages those who would like to venture into the field. However, its unique characteristics make it a definite contender on the market. And for a long period of time it has had a significant influence upon our everyday lives.

Are you attracted through this piece? Are you considering entering the field or wish to know more about DTF printers? We invite you to contact us if interested.

CATEGORY AND TAGS:
Blog, News , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Maybe you like also

  • EraSmart Printer

    uv printer
    DTF printer
    DTG printer
    Heat press machine
    Advertising printer

  • Printer tools

    DTF oven
    Hot Press
    Carving machine
    Mug heat transfer
    Laminating machine

  • Consumables

    Printing INK
    Cellphone case
    Glass product
    Cleaning fluid
    Cotton swab

  • Contact Us

    WhatsApp:+8618566233796
    WeChat: +8618566233796
    Mobile: +8618566233796
    Web:www.erasmart.com