Focus sur les petites imprimantes à plat de bureau UV et DTG.
86-18566233796 [email protected]
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Imprimante et four DTF EraSmart DTF – Les super assistants pour votre entreprise

décembre 5, 2021

L'imprimante DTF A3 de bureau à jet d'encre numérique d'EraSmart est lumineuse dans ses images de qualité photographique et intelligente dans son fonctionnement. Essayez et voyez

 

ShenZhen, Chine (décembre 04, 2021) – Pendant des décennies, un incontournable de la mode pour tout le monde, quel que soit l'âge et le sexe, Les t-shirts ont connu des ventes stables au cours de la dernière 20 années. Les nouvelles technologies d'impression émergentes telles que l'impression directe sur film (DTF) et les techniques de sérigraphie automatisées ont considérablement augmenté le potentiel de vente, maintenir ce secteur à flot et en croissance constante. outre, la prolifération d'un grand nombre de graphistes talentueux associés aux styles uniques et au désir de produits personnalisés a également largement contribué à cette industrie.

Avec l'avancement de la technologie, maintenant on peut facilement obtenir un t-shirt comme on l'aime. Avec des entreprises comme EraSmart offrant l'impression de t-shirts personnalisés grâce à son imprimante DTF et son four DTF de pointe, entrer dans le style est le nouveau mot dans la rue. Être une entreprise qui se concentre principalement sur la fourniture à ses clients des meilleures options de personnalisation, ils sont largement étiquetés comme la meilleure préoccupation pour l'impression de t-shirts. Si vos produits nécessitent des couleurs multicolores, des impressions recto qui adhèrent à l'emballage, puis l'imprimante DTF A3 à jet d'encre numérique EraSmart et le four DTF, pourrait être exactement ce que vous recherchez. Cette imprimante numérique intelligente est extrêmement polyvalente, produire des tirages de qualité photographique en petits tirages, où les informations imprimées diffèrent continuellement, ou des courses plus longues si nécessaire. Il s'intègre facilement dans un environnement de bureau, mais est suffisamment robuste pour être situé n'importe où jugé nécessaire.

L'imprimante EraSmart est la meilleure pour l'impression d'étiquettes, qui couvre toutes les tailles les plus couramment utilisées pour les produits textiles et d'habillement. Avec l'imprimante EraSmart DTF et le four DTF, le travail acharné est pris en charge par une machine automatique capable de produire des impressions jusqu'à 6 couleurs vives. Les quantités en milliers ne posent aucun problème. Les caractéristiques incomparables comme le système de contrôle d'entrée et de sortie du film d'impression auto-développé, le rendre entièrement compatible avec les besoins de fabrication modernes. Il est économique et convivial. Sa conception à couvercle ouvert rend également son entretien plus pratique.

“Nous sommes impatients de fournir une destination unique pour la technologie d'impression avec des solutions significatives et une excellente expérience client. Nous fournissons des imprimantes DTF et des fours DTF uniques orientés vers la création, nous sommes consacrés à l'innovation technologique.” EraSmart. “Nous nous efforçons également de répondre aux attentes de nos précieux clients en améliorant continuellement nos produits grâce à la recherche et à l'innovation.. Nous sommes certainement attentifs à nos clients’ critiques parce que leurs expériences nous éclairent sur les exigences et l'orientation future de l'entreprise.”

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Blog, Nouvelles , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • Imprimante EraSmart

    imprimante uv
    imprimante DTF
    Imprimante DTG
    Presse à chaud
    Imprimeur publicitaire

  • Outils d'impression

    four DTF
    Presse à chaud
    Machine à découper
    Tasse transfert de chaleur
    Machine de laminage

  • Consommables

    Encre à imprimer
    Cas de téléphone portable
    Produit en verre
    Liquide nettoyant
    Coton-tige

  • Contactez-nous

    WhatsApp:+8618566233796
    WeChat: +8618566233796
    Mobile: +8618566233796
    toile:www.erasmart.com

Focus on desktop small flatbed printer UV and DTG.

Blog

» Blog

EraSmart DTF Printer and DTF Oven – The Super Helpers for Your Business

December 5, 2021

Digital Inkjet Small Desktop A3 DTF Printer from EraSmart is bright in its photographic quality images and intelligent in its operation. Try it and see

 

ShenZhen, China (December 04, 2021) – For decades a fashion staple for everyone regardless of age and gender, T-shirts have seen steady sales over the last 20 years. The new emerging printing technologies such as Direct to Film printing (DTF) and automated screen printing techniques have drastically increased sales potential, keeping this sector afloat and growing steadily. Besides, the proliferation of a great deal of talented graphic designers associated with individual’s unique styles and desire for custom products has also largely contributed to this Industry.

With the advancement in technology, now one can easily get a T-shirt in the way one likes it. With companies like EraSmart offering custom T-shirts printing through its state of the art DTF Printer and DTF Oven, getting in style is the new word on the street. Being a company which mainly focuses on providing their customers with the top customization options, they are widely labeled as the best concern for T-shirt printing. If your products require multi-colored, single-sided prints that adhere to the packaging then the EraSmart Digital Inkjet Small Desktop A3 DTF Printer and DTF oven, could be just what you’re looking for. This intelligent digital printer is extremely versatile, producing photographic quality prints in short runs, where the printed information differs continuously, or longer runs as necessary. It fits easily into an office environment, but is sufficiently robust to be situated anywhere deemed necessary.

The EraSmart Printer is best for label printing, which covers all the sizes most commonly used for textile and apparel products. With EraSmart DTF Printer and DTF Oven, the hard work is taken care of by an automatic machine that’s capable of producing prints in up to 6 vivid colors. Quantities into the thousands are no problem. The unmatchable features like self-developed printing film in and out control system, make it fully compatible with modern manufacturing needs. It is economical and user friendly. Its open cover design also makes its maintenance more convenient.

“We are eager to provide a one-stop-destination for the print technology with meaningful solutions and great customer experience. We provide create–oriented unique DTF Printers and DTF oven, devoted ourselves to technological innovation.” EraSmart. “We are also striving to meet the expectations of our valued customers by continuously improving our products through research and innovation. We certainly pay attention to our clients’ reviews because their experiences enlighten us about the business’s demands and future direction.”

CATEGORY AND TAGS:
Blog, News , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Maybe you like also

  • EraSmart Printer

    uv printer
    DTF printer
    DTG printer
    Heat press machine
    Advertising printer

  • Printer tools

    DTF oven
    Hot Press
    Carving machine
    Mug heat transfer
    Laminating machine

  • Consumables

    Printing INK
    Cellphone case
    Glass product
    Cleaning fluid
    Cotton swab

  • Contact Us

    WhatsApp:+8618566233796
    WeChat: +8618566233796
    Mobile: +8618566233796
    Web:www.erasmart.com